Des privilèges rares

LES NOUVELLES SUITES DU CAP ESTEL

Post image

Chaque année le Cap Estel entreprend des rénovations et l’espace de « La Corniche » était le dernier bâtiment non rénové du Cap depuis son ouverture en 2004. Jusqu’ici tenu comme trésor caché, la structure de La Corniche était composée de 2 appartements duplex de deux chambres et 2 appartements avec une chambre et une cuisine décorés dans un style moderne. Ces 4 appartements vont devenir 6 Junior suites de 60m² chacune, avec balcon surplombant la mer.

En effet, cet espace ne correspondait plus aux restes de l’établissement. Ainsi, pour mieux répondre aux besoins des clients et aussi mieux correspondre à l’image d’hôtel de luxe, le propriétaire a décidé de rénover ces logements en suites modernes et romantiques, parfaites pour les escapades amoureuses et autres lunes de miel. Les invités retrouverons tous les ingrédients essentiels pour un séjour parfait de luxe et de détente, avec un emplacement isolé par rapport au reste de la maison et la plus belle vue sur mer depuis la corniche. Les clients pourront aussi bénéficier de tous les services que propose cette établissement 5 étoiles comme le restaurant gastronomique, le spa ou encore les animations régulières.

L’Architecte, la décoratrice et toutes les entreprises impliquées dans ce projet sont des sociétés locales qui travaillent avec le Cap Estel depuis son ouverture en respectant la vision du propriétaire, la qualité des matériaux et le savoir-faire des artisans, pour une prestation entièrement sur mesure.

L’architecte nous explique : « Chaque espace a été conçu dans une perspective de confort et de luminosité, ouvert sur la mer. Nous avons apporté une attention particulière à l’éclairage et aux mobiliers. L’effet cuir de chaque dressing et les tringles couleur bronze sont des nouvelles matières qui apportent une note d’élégance avec un mélange entre les tons chaud et froid qui propose un ensemble intemporel. Nous avons favorisé le charme de l’hôtel et la vue plongeante sur la mer que permet d’avoir le Cap Estel.»

L’extérieur comme l’intérieur seront complétement relooké pour se fondre avec « la Maison Principale – Le Cap » au style plutôt Florentin. Le projet prévoit aussi la création de jardin verdoyant composé d’essence méditerranéenne, l’accès aux suites par un nouvel ascenseur ainsi qu’une nouvelle entrée très élégante avec une grille en fer forgé.

Avec une réouverture prévue début mars, ce nouvel espace rebaptisé « Les Jardins » est déjà privatisé pour un anniversaire fin avril et accueillera un cocktail pour la presse courant mai.