Des privilèges rares

L’ACCUEIL DES ENFANTS

Post image

Le Cap Estel met un point d’honneur à soigner chacun de ses hôtes très personnellement. Il en est donc de même pour les plus jeunes qui viennent séjourner sur la Côte d’Azur. De l’accueil aux animations en passant par des structures et services dédiés, vos enfants se souviendront à coup sûr de leur séjour comme un moment unique.

Dès leur arrivée, ils retrouveront dans leur chambre une carte de bienvenue adressée personnellement par le Directeur général de l’établissement, un peignoir brodé à leur nom ainsi que des bonbons et des rafraîchissements. Ils feront connaissance avec « Tiuni » le petit ours mascotte, présent dans tout l’hôtel avec une déclinaison dans les menus enfants, mais aussi dans les activités comme le ping-pong, le tennis, le jeu de boules et sur les événements comme la course aux œufs de Pâques et Noël.

Au cours de leur séjour, chaque moment a aussi été adapté spécialement pour eux. Ils pourront profiter de jeux de sociétés, de CD et de films, à regarder tranquillement dans leur chambre ou au cinéma avec leur parents. Au restaurant, des coloriages avec des visuels spécial « Cap Estel » sont disponibles occuper les plus jeunes, tandis que les plus grands pourront suivre des cours de cuisine avec le Chef Pâtissier Vincent pour réaliser leur propre gâteau et bien sûr le déguster ensuite !

Et pour les chanceux qui seront en séjour lors de leur anniversaire ou viendront le célébrer spécialement au Cap Estel, l’établissement peut faire venir clown et magicien. Il est aussi prévu des cadeaux inoubliables pour les filles et les garçons … Vous voilà dans la confidence !

Côté prestations, vous pourrez réserver des suites idéales pour les familles comme les suites  « les Jardins » entourées de végétation méditerranéenne, ou « Le Parc » avec terrasse privative surplombant la mer ou une suite de 4 chambres avec salles de bain privatives dans la maison principale « Le Cap ». Enfin, profitez de soins dédiés au Spa, en duo parent-enfant ou seul, parce qu’ici plus qu’ailleurs, les enfants ont aussi le droit de se faire chouchouter !